L’art d’un décapage professionnel

Techniques de décapage

L’art d’un décapage professionnel comporte des instructions techniques et chimiques, mais aussi une part considérable de savoir-faire. Plusieurs étapes sont essentielles à la préparation d’un meuble pour avoir une qualité supérieure et durable.

Nous utilisons douze méthodes différentes de décapage donc chacune à sa particularité. Soyez assurés que la méthode prise pour vos meubles sera la méthode la plus douce et la plus précise car le résultat final en dépend. Notre travail est garanti et soigné et nous sommes fiers d’être les seuls recommandés CAA Habitation dans ce domaine.

Connaître les divers bois

Les bois et les techniques utilisés pour la fabrication de mobilier ont évolué au cours des siècles. Avec le temps et l’expérience nous avons acquis une expertise sur les bois suivant: Orme, érable, merisier, chêne, acajou, cerisier, noyer, frêne, teck ainsi que les divers plaqués de bois.

Le Décapeur A.C. s’est taillé une place importante dans la restauration de mobilier grâce à la qualité de son travail et de l’utilisation d’outillage spécialisé.